Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2013 3 13 /03 /mars /2013 20:29

 

Le froid, la neige m'ont permis de réaliser une opération intéressante ! Une nouvelle coche avec les  pinsons de nord qui ont festoyé sous la mangeoire dans le jardin. Un pur moment de bonheur. Pour le partager, je vous met une vidéo sur le blog. Au passage, vive l'EOS 7D qui permet de filmer des séquences nature de son affût sans changer quoi que ce soit  !

 

 

 

Combien d'espèces d'oiseaux voyez-vous ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Je vois que la réponse est déjà donnée. C'est ce que je pensais. En ce moment, j'ai aussi une quantité de chardonnerets et toutes les sortes de mésanges. Un vrai bonheur!<br /> <br /> <br /> Je suis allée ce matin à la Mare aux Cerfs. Effectivement il y a un peu plus d'eau, mais je crains de ne jamais la voir vraiment remplie, de même que la Mare aux Evées! Dommage!<br /> <br /> <br /> J'ai cueilli quelques jonquilles vers le chemin de l'ancien bornage et j'ai vu quelques fleurs de pervenches. Le soleil était au rendez-vous! Le rêve! A+<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Salut Anoucha, bien que le temps soit mitigé, le top départ de la nature a bien été lancé !<br /> <br /> <br /> Bonnes balades @+ Djamal<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> quel festin! ça fait plaisir de les voir en vidéo. <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour ton commentaire Alice.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> J'adore ce genre de quizz !<br /> <br /> <br /> Pinson du nord, Pinson des arbre, Verdier d'europe et Tarin des aulnes <br /> <br /> <br /> La vidéo du 7D me manque sur le 1DSIII<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu as bien vu, tout y est ! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Forêt de Fontainebleau - La Nature dans tous ses états
  • : Tous les secrets de la Forêt de Fontainebleau, découvrez la forêt sauvage et les lieux remarquables de Fontainebleau. Blog photos nature sur les oiseaux, insectes, mammifères, reptiles, batraciens, amphibiens, flore de la forêt de Fontainebleau.
  • Contact

Recherche

Catégories