Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /

 

Venir visiter, randonner la forêt de Fontainebleau peut prendre plusieurs jours car le massif est étendu. Ne venir qu'une journée pour la découvrir peut être astreignant car seul deux ou trois sites pourront être fait à la hâte. La nature sauvage de Fontainebleau ne se dévoile pas toujours aux amoureux de ce milieu lors de la première visite.

 

Alors pourquoi ne pas envisager un séjour de plusieurs jours ?

 

Je vais vous suggérer certaines formes d'hébergement dans la région autour de Fontainebleau. Je tiens à préciser que je n'ai aucun intérêt commercial. Mon but étant juste de donner une information aux visiteurs qui désirent faire une étape, un séjour dans la région.

 

Les hébergements sont les chambres d'hôtes, les gîtes, les hôtels.

Chambres et maisons d'hôtes

Gites

Hôtels

Carte de la région indiquant les restaurants de Fontainebleau.


Agrandir le plan

 

Restaurants

Si vous partez pour quelques jours de randonnées avec étapes, vous aurez une base de connaissance pour séjourner dans la région et faire quelques tables régionales.

Partager cette page

Repost 0
Publié par

Présentation

  • : Forêt de Fontainebleau - La Nature dans tous ses états
  • Forêt de Fontainebleau - La Nature dans tous ses états
  • : Tous les secrets de la Forêt de Fontainebleau, découvrez la forêt sauvage et les lieux remarquables de Fontainebleau. Blog photos nature sur les oiseaux, insectes, mammifères, reptiles, batraciens, amphibiens, flore de la forêt de Fontainebleau.
  • Contact

Recherche

Catégories