Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2011 2 04 /01 /janvier /2011 18:54

Fontainebleau Sauvage

Excusez-moi pour ce titre accrocheur, mais il me plaisait ! Ceci dit, un nouveau livre sur les facettes insoupçonnées de notre forêt de Fontainebleau vient de paraitre. Avec ce titre évocateur, il met l'eau à la bouche de tous les habitués  du massif Bellifontain. Que peut on voir, ou entendre lors de nos promenades estivales dans cette belle forêt ?

 

Vous le saurez avec le livre Fontainebleau Sauvage, ouvrage de 100 pages. Sylvain Boursier et Boris Penot sont les photographes et co-auteurs. Vous pouvez feuilletez quelques pages de leur livre sur leur site Bokeh Nature.

Bien sur, la commande est possible sur ce site.

 

J'ajouterai qu'ils exposent au mois de mars 2011. Recontre avec les auteurs lors des expositions à l ’église de Recloses (77) les 4 et 5 décembre 2010 et à la Maison dans la Vallée le samedi 12 mars 2011 (expo tout le mois de mars ) - Entrée libre et gratuite.

 

Je précise que je ne suis pas intéressé par la vente du livre .

 

Sylvain, un petit lien de ton site Bokeh Nature vers Forêt de Fontainebleau serait apprécié...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
J'en ai prit une en photo cet ete dans mon bac à fleur. Et ce la seconde annee de suite que j'en vois. Le rechauffement climatique ça.
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir Djamal et merci pour la présentation du livre.<br /> <br /> <br /> Je vous ai mis en lien sur le blog lié à mon site :<br /> <br /> <br /> http://bokeh-nature.over-blog.com/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Au plaisir de se rencontrer dans cette forêt que nous aimons tant !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Forêt de Fontainebleau - La Nature dans tous ses états
  • : Tous les secrets de la Forêt de Fontainebleau, découvrez la forêt sauvage et les lieux remarquables de Fontainebleau. Blog photos nature sur les oiseaux, insectes, mammifères, reptiles, batraciens, amphibiens, flore de la forêt de Fontainebleau.
  • Contact

Recherche

Catégories