Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2010 1 03 /05 /mai /2010 17:40

 

Voir la silhouette d'un oiseau en vol peut fréquemment permettre son identification. Je vous propose une photo, à vous de deviner de quel oiseau il s'agit ! Vous avez le droit de poser des questions, je répondrais par oui ou par non...

 

Vous êtes prêt, on y va ! Nous attendons vos commentaires...à vos claviers.

 

oiseau_mystere.JPG


Quel est cet oiseau ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> coucou en ombre chinoise ???<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Salut<br /> Il y a des "millions" de blog! Alors, difficile de sortir du lot! A force de "farfouiller"...( quand je trouve un blog sympa, je fais le tour de ses liens), de laisser un com par-ci, par-là, on<br /> finit par faire quelques connaissances virtuelles intéressantes... Après, cela dépend du temps que l'on veut bien y consacrer! Moi, quand il fait beau, je préfère être dehors que devant<br /> l'ordi!!!...mais bon ,ça a des côtés sympa!<br /> Bon week-end A+<br /> (PS: en fait mon prénom est Dominique, j'avais choisi "anoucha" pour "âne ou chat", des bestioles que j'aime bien...maintenant je trouve ça un peu bête, mais je ne peux plus changer, tant pis!)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> oui, un coucou gris et plutôt pressé<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bravo Roger ! Il s'agit bien du coucou, oiseau d'une trentaine de centimètres à l'allure élancée...<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> coucou<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Forêt de Fontainebleau - La Nature dans tous ses états
  • : Tous les secrets de la Forêt de Fontainebleau, découvrez la forêt sauvage et les lieux remarquables de Fontainebleau. Blog photos nature sur les oiseaux, insectes, mammifères, reptiles, batraciens, amphibiens, flore de la forêt de Fontainebleau.
  • Contact

Recherche

Catégories