Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2010 4 06 /05 /mai /2010 05:30

 

Pour le partage, ma première Orchidée de la saison 2010. Et le gagnant est l'Orchidée Pourpre.

Vous noterez qu'elle commence à peine à fleurir. Le froid de ces derniers jours va sans doute ralentir la pousse de ces fleurs. Il faudra en forêt de Fontainebleau attendre que le temps se réchauffe pour les voir toutes sortir.

 

Orchidée Pourpre

Orchidée Pourpre

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Très flattée d'avoir été mise dans vos liens! Merci!<br /> Je n'avais pas remarqué que vous étiez plusieurs sur le blog, c'est pourquoi j'avais dit "tu"!!!<br /> Pourquoi votre blog si intéressant a-t-il si peu de commentaires??? Parfois je pense que l'on s'agite un peu en vain , noyés dans la blogosphère!!!<br /> Pour les orchidées, il va falloir que j'ouvre l'oeil..j'ai du passer mille fois à côté sans les voir!!!<br /> Bonsoir A+<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui Anoucha, nous tenons le blog à 2 ! Chacun contribuant à la diversité des articles. Merci pour tes commentaires sur nos articles. Moi aussi je ne comprend pas trop le déficit de commentaires.<br /> <br /> <br /> Je pense que notre blog est encore méconnu, bien qu'il remonte pas mal sur Google. Ou alors la méthode de présentation des articles ? Tu as peut être une idée ?<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Forêt de Fontainebleau - La Nature dans tous ses états
  • : Tous les secrets de la Forêt de Fontainebleau, découvrez la forêt sauvage et les lieux remarquables de Fontainebleau. Blog photos nature sur les oiseaux, insectes, mammifères, reptiles, batraciens, amphibiens, flore de la forêt de Fontainebleau.
  • Contact

Recherche

Catégories